POWERSOL votre spécialiste agréé pompe à chaleur vous propose les pompes à chaleur MITSUBISHI Electric pour un confort sans souci.

De nos jours, la pompe à chaleur (PAC) constitue un élément incontournable dans la question de l’énergie durable. Elle le doit à d’excellents rendements et un fonctionnement sans failles. C’est surtout la hausse des prix des combustibles fossiles qui convainc de plus en plus de clients d’utiliser l’air comme source de chaleur. Avec sa gamme de pompes à chaleur (PAC) Air/Eau ECODAN MITSUBISHI, POWERSOL vous propose de nombreuses solutions pour chauffer votre maison ou produire de l’eau chaude sanitaire.
Bien que jusqu’à présent les coûts d’investissement réduits et l’installation sans problème étaient les principaux arguments en faveur de l’utilisation de l’air ambiant comme source d’énergie, nos pompes à chaleur air/eau atteignent désormais des rendements aussi élevés que les systèmes en géothermie. C’est l’occasion pour vous de profiter de la technologie de pompe à chaleur la plus moderne.
En captant jusqu’à 75% de leur énergie dans l’air extérieur et avec la faible part d’électricité utilisée, les pompes à chaleur (PAC) MITSUBISHI Electric permettent de réduire jusqu’à 90% les émissions de CO2 par rapport à un système traditionnel. Elles sont la solution de chauffage centralisé nouvelle génération qui permet d’agir efficacement pour l’environnement.

Les avantages :

  • BBC

    Mise en œuvre dans les projets de construction et de rénovation (compatible BBC et RT2012).

  • jusqu'à -15 °C

    Capacité de chauffage de 100 % à une température extérieure allant jusqu’à -15 °C (grâce à la technologie Zubadan).

  • - 25° extérieur

    Fonctionnement garanti jusqu’à une température extérieure de -25 °c (technologie Zubadan) et -20 °C (technologie Power Inverter).

  • + 60°

    Température de départ jusqu’à 60 °C.

  • Brevets

    Technologie brevetée ultramoderne de MITSUBISHI Electric.

  • Chauffage et eau chaude sanitaire

    Des modules double service, chauffage et eau chaude sanitaire ultra compacts.

MITSUBISHI Electric satisfait d'ores et déjà aux exigences de la directive Ecoconception.